Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 21:15
Quelle température?
J'ai trouvé un Numéro d'Art remarquable avec des chats sur des coussins! 
J'ai acheté un thermomètre, récupéré un cadre que j'ai rénové & peins argent brillant. 
Comme le tableau était un peu petit pour le cadre ( ou le cadre un peu grand pour le tableau, c'est comme vous voulez! ), j'ai eu l'idée de faire un passe-partout, mais pas un passe-partout ordinaire bien sûr! J'ai tout simplement utilisé le même papier peint que celui du mur sur lequel est accroché le cadre.
Une fois le Numéro d'Art terminé & vernis, je l'ai encadré, puis j'ai fixé le thermomètre à l'aide Patafix.

Astuce du jour:
Conserver les restes de papier peint & penser à la récup'!

IMG_8125.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires