Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 12:46

Voici des petits minets aux aguets ou joueurs.
Numéros d'Art petits formats, vernis bien sûr.
J'ai repeint les cadres pour qu'ils soient assortis.


undefined

undefined

undefined



Et voilà ce que ça donne!

undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop mignon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à bientôt! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour moi aussi je suis une grandes fan des numéro d'art a l'huile jai 22ans depuis tte petite j' en fessait mais le probleme c'est que maintenant je n'en trouve plus je ne trouve que des numero d'art acrylique. Donc j'ai besoi de votre aide pour savoir ou je pourai en retrouver sur qu'elle site pour en commander. sa me manque trop. Merci infiniment. aurevoir
Répondre
C
Ils sont très beaux, je les adore !!! J'en ai fait aussi par un moment !! Bizz
Répondre
N
tu vas avoir du succès avec tes chats!!!beaucoup de communautaires ont des chats!!! bravo!!!
Répondre