Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 16:23

Ils sont tous là entrain de se faire des bisous... J'entends : "oh que c'est beau, que tu as bien travaillé!" J'crois que c'est un jour spécial aujourd'hui... Moi, j'préfère resté dans mon coin... Mes oreilles sont aux aguets...


Là, je joue au charmeur, mais c'est une ruse! Dès qu'Ils vont vouloir me caresser le bidon, je chope! & je n'oublie jamais les griffes!


Parfois, je rêve éveillé...


Bon, là Il commence à m'énerver avec ses photos... Je mets mes oreilles en semi-pointe, je plisse les yeux... & Il comprend tout de suite!

L'est vraiment trop beau mon pépère! Moi, je ne me lasse pas de le regarder! Et j'adore ses poses rêveuses... Le chat... La sérénité... Bon d'accord, les griffes aussi!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mraou Eiffel ! On a été chez le véto nous .. On te racontera ça dans un article ce soir ou demain !BisousFéline et Moustique
Répondre
B
<br /> j'espère que c'était une visite de routine... j'irai voir cette aventure! ronron. Eiffel<br /> <br /> <br />
L
Oui c'est vrai, un bien beau chat...et qui pose :)
Répondre
B
<br /> j'aime me laisser admirer...<br /> <br /> <br />
S
ha tu as raison ..chat alorsbisous
Répondre
B
<br /> qu'il est bon de ne rien faire quand tou s'agite autour de vous...<br /> <br /> <br />
M
sympa les photos a+
Répondre
B
<br /> je suis très photogénique! Eiffel<br /> <br /> <br />
B
Dans quelques temps je lui montrerai son égal. Même caractère, même conversation. Mon Sissou a 7 ans et il est toujours aussi jeune. Ce matin lui qui est si gentil a failli donner une floppée à un étranger tout noir, dans la rue. On n'a rien compris, c'est pas son genre d'habitude il est très tolérant . Il doit vieillir. A bientôt Yvette
Répondre
B
<br /> ben moi, j'aime personne! je bats tous les autre chats qui s'aventurent dans l'coin! non mais! Eiffel<br /> <br /> <br />