Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 21:24

Bonne nuit les copains!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> http://boulara.skyrock.com/2941135519-Le-chat.html    il ressemble à mon chat , cj'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais attention... c'est moi le plus beau. ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, le sommeil n'est pas loin. Bonne nuit à toi, chat heureux !
Répondre
B
<br /> elle sera bonne, pas de problème!<br /> <br /> <br />
L
avec le temps qu'il fait il peut rester couché..... miiiiaaaoooouuu
Répondre
B
<br /> & aujourd'hui aussi!<br /> <br /> <br />
C
ah les chats ! Leur sommeil fait des envieux ! cath
Répondre
B
<br /> ce sont en effet les rois de la sieste!<br /> <br /> <br />
C
bonjour je viens de decouvrire ton blog , tes passions je vais t'envoyez mon bracelet de l'amitié en esperant qu'il te plaise avec une ou deux petites surprises ,  maintenant que j'en sais un peut plus sur toi !!! je te souhaite plein de bonnes choses , grace a se jeux j'ai decouvert un blog plein de jolies fleures et de chat ainsi que certains blog que tu preferes !bisous a +
Répondre
B
<br /> les nouvelles rencontres ça n'apporte que du bien! biz.B<br /> <br /> <br />