Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 19:06
Je ne vous l'avais pas encore présenté ce Numéro d'Art? Il s'agit de la Leçon de Danse de Degas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous écrire car j'aurais voulu savoir dans quelle enseigne ou boutique vous trouviez tous ces Numéros d'Art.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide !<br /> <br /> <br /> J'ai très envie de m'y remettre mais je ne trouve que des modèles pour enfant enfant et non adulte ou même ado (J'ai 27 ans).<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, des numéros d'art il y en a dans les magasins Cultura ou Picwic ou la Grande Récré. en fait, là où il y a des activités de loisirs créatifs. mais il n'y a plus de numéros d'art à<br /> l'huile. vous ne trouverez que des numéros d'art acryliques.<br /> <br /> <br /> Bonne chasse! B<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle peinture ! Bravo
Répondre
C
waou comme le vrai !! bisous cath
Répondre
N
C'est super !!!Bises
Répondre
A
Waw ! Il devait y avoir pleins de petits détails à faire ! Pas évident !
Répondre