Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 19:52
Voici une assiette signée Dubout, achetée dans un magasin  de Toulouse, il y a 4 ans, quand nous sommes allés au spectacle des Enfoirés.
Pour en faire un vrai souvenir, j'ai inscrit la date & la ville!
Ca te dit quelque chose Coco?
( Coco était venue avec nous!! ainsi qu'une autre très bonne copine,A., à qui je fais un énorme bisou! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont "trop" ces chats là
Répondre
C
Ouais je m'en rappelle et comment !!!! J'écrirai un jour notre WE !! Entre mon tel d'astreinte et mon arrachage de gueule, et la longue file d'attente... et ma proposition de mariage... Les enfoirés, cela reste inoubliable !!!!!
Répondre
B
<br /> hi hi hi!<br /> <br /> <br />
C
J'adore !! bisous cath
Répondre
P
ELLE EST TRès jolie ton assiette et la griffe bien assortie
Répondre
A
Trop meugnon !!!
Répondre