Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 21:28

Coucou!! On joue à cache-Cache?!!!

Cette photo m'en rappelle une autre publiée dans un de mes articles précédents, pas vous?
Qui va trouver de quel article il s'agit?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un petit bonjour et un gros bisous car je suis resté trop longtemps sans venir te faire un bisous !!!
Répondre
D
CoucouJe suis àla traine ds mes visites de blog amis désolée !!Merci pourton gentil com pour mon concour photo je croise les doigts!Pour ce qui est de Eiffel ds le caton  ???? Il se cache pour pas aller chez le véto ? tréve de plaisanterie pour refaite une piece et lui s'ammuse a se cahcer ds les cartons ?Je donne ma langue à Effeil  lolgros bisouà bientôt
Répondre
B
<br /> ouh la la ça se refroidit!<br /> <br /> <br />
C
Qu est ce qu il est magnifique. Les miennes aussi adorent se cacher et se faire balader dans le panier à linge. Je te fais plein de poutoux
Répondre
C
Qu est ce qu il est magnifique. Les miennes aussi adorent se cacher et se faire balader dans le panier à linge. Je te fais plein de poutoux
Répondre
B
coucou eiffel !!!c'est moi l'amie des chatsbéa kimcat
Répondre