Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 15:55
Nous avons une tirelire pour les vacances où je mets essentiellement mes pourboires ( hélas la tradition se perd... ).
Il s'agit d'une tirelire donnée par la grand-mère de mon cher mari.
La voilà avant ( elle est présentée de dos car j'avais oublié de faire la photo quand j'ai commencé à la relooker ) :


Et une fois transformée :


Bombe dorée & peinture noire acrylique.
C'est quand même plus digne de contenir le trésor permettant de manger des glaces en vacances, non?!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour on peut acheter la Tirelire "Pour mes vacances" ?<br /> Bonne Pâques<br /> Béatrice
Répondre
I
sympa la tirelire!
Répondre
S
je confirme nettement mieux qu'avant ! Très classe ta valise! Vive les vacances et les glaces (rires)
Répondre
C
wouaou elle en jette plein les yeux ! Extra ! bisous cath
Répondre
P
trop chouette ce relooking!!!!!
Répondre