Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:55
Que pensez-vous de ça :




C'est Estelle bébé & Eiffel... dans la même pose!
C'est pas moi qu'il l'ai fait bien sûr, c'est une idée de mon assistant technique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
original !! bisous cath
Répondre
N
Mais comment il fait tout ça ?
Répondre
B
<br /> sais pas!!!! l'est p'têt sorcier?....<br /> <br /> <br />
M
je t'ai décerné un prix sur mon blog...
Répondre
L
c'est supppeeerrr sssyyymmmpppaaa...
Répondre
C
Trop dort !!Mais si il est capable de faire ça, il est capable de morphinguer tout le monde qui l'entoure... ouille ouille ouille !!!
Répondre