Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 21:03

Pour 6!

- 250g de pâte brisée
- 4 bananes
- 1 jus de citron
- 50g de beurre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 sachet de pépites de chocolat

Préchauffez le four th.6 ( 180° ).
Epluchez les bananes, coupez-les en rondelles & citronnez-les pour qu'elles ne noircissent pas.
Dans une grande poêle, faites fondre le beurre & le sucre vanillé puis faites soigneusement dorer les rondelles de bananes en veillant à ce qu'elles ne soient pas écrasées.
Disposez dans le fond du moule à tarte les pépites de chocolat de façon régulière, posez dessus les rondelles de bananes. Posez ensuite la pâte.
Enfournez pour 25mn.

EXCELLENT!!!!!

Moi, j'ai zappé le coup du citron. Les bananes n'ont pas eu le temps de noircir.
Sur la photo, ce sont les parts qui restent! J'ai oublié de prendre la photo avant!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MERCI POUR CETTE RECETTE QUE JE VAIS ESSAYER ! béa kimcat
Répondre
B
<br /> 1 salée à venir prochainement!!<br /> <br /> <br />
M
hmmmmm j`en ai l`eau a la bouche !!!
Répondre
S
Snifffffffffffffffffffff ! j'arrive toujours trop tard !!!!! bon va pour une tarte tatin salée, faut voir. Gros bisous
Répondre
S
Huummmmmmmmmmmm ! Dis tu m'en gardes une part, ça m'a l'aire super bon ! Tant pis pour les kilos en plus. Gros bisous
Répondre
B
<br /> ben le problème c'est qu'elle était trop bonne & qu'il n'y en a plus... oups!<br /> prochainement, une tarte tatin salée!<br /> <br /> <br />