Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 20:56
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Chipie95320!!!

Rendez-lui visite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour moi c'est fait..... gros bisous a vous deux
Répondre
M
Ici toutes les chaises sont occupées ou presque par les chats...et oui c'est un temps à ne pas mettre les chats dehors, si on le fait, ils reviennent aussitôt...La nuit ils dorment au grenier sauf ma Fripouille...qui s'installe à côté de la cheminée...mais chaque atin dès qu'on bouge dans la maison c'est la ruée sauvage...ils dorment tous en boule...va faire froid.Bisous et prend soin de toi...
Répondre
B
<br /> ici, ça y est, il neige à gros flocons! je vais montrer ça!!<br /> <br /> <br />
M
Adorable carte d'anniversaire..Joyeux anniversaire Chipie...Bonne journée à toute la famille et à Eiffel...Bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> merci! bonne journée à toi aussi! eiffel vient de sauter comme un kangourou à la porte-fenêtre de la salle à manger comme si un mangeur de chat lui courait après ( je veux rentrer ! je veux<br /> rentrer! ). Pleine de compassion pour ce pauv'tit pépère, je lui ai ouvert, assuyé les papattes ( maou! ) & servi à manger cer il était en pleine crise d'hypoglycémie sans doute!!! après ça, je<br /> suppose qu'une bonne sieste bien méritée sur une couette ou sur son fauteuil s'imposera! biz.B<br /> <br /> <br />
C
oh mais j'y vais de ce pas ! bisous cath
Répondre
B
<br /> super!!<br /> <br /> <br />