Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:36
Allez, plus que 2 jours.....


On a fait la liste de ce qu'il faut emmener!
- des vêtements chauds
- des vêtements de pluie
- des petites bouteilles d'eau & des bouchons de rechange dans la poche ( chut! )
- de quoi manger!
- mon appareil photo!!!
- un grand sac pour ranger tous les vêtements une fois dans la salle, ben oui, car il fera très chaud quand on sera agglutinés dans la fosse!
- les places!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quand on suit ton blog on sais que c'est auconcert des enfoirés que vous allez !! veinarde !  tu feras la bizz aux chanteurs de ma part genre:  Patriiiick Bruel, Marc Lavoine , mais aussi les acteurs : Gérard Darmon houuu quel homme !
Répondre
B
<br /> merci d'être aussi attentive!!<br /> <br /> <br />
D
bjourEnfin je viens te rendre visite , pouhaa quel vilaine je fais d'avoir trainé comme ça en même temps j'ai plein de chose a voir !! Mais je m'inquiétais de ne pas te voir sur mon blog  début janvier je suis venu 2 ou 3 fois sans mettre de com' (ho la vilaine) mais il n'y avait rien de nouveau  enfaite je suis venue du 1er janvier au 5 et ton article suivant est du 6 !!! Voila bon je continue ma visite !!
Répondre
R
Courage, courage ...ils sont à portée de l'apareille les enfoirés ...comme on diraient au filles "plus que un dodo "
Répondre
B
<br /> on y croit, on a fait le plus gros!!!<br /> <br /> <br />
C
Aujourd'hui on n'a plus le droitNi d'avoir faim, ni d'avoir froidDépassé c'est chacun pour soiQuand je pense à toi, je pense à moiJe te promets pas le grand soirMais juste à manger et à boireUn peu de pain et de chaleurDans les testos, les restos du coeur....
Répondre
B
<br /> sympa de chanter la chanson avec nous!!<br /> <br /> <br />
N
Et moi et moi, tu m'as pas mis dans ton grand sac!!!<br /> Tu avais promis bouhouhouhou<br /> Snif... amuses-toi bien... snif<br />
Répondre