Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:22
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ahahah, ba pourtant, vu d'ici, on aurait pu penser que si !!!
Répondre
B
<br /> & ben non!<br /> <br /> <br />
N
Non, Eiffel, je suis sûre que tu ne boudes pas, moi!!! Je pense que tu veux seulement montrer ton beau pelage...
Répondre
B
<br /> mouais.....<br /> <br /> <br />
M
tu es sûr ???
Répondre
B
<br /> ben p'têt un p'tit peu alors... Eiffel<br /> <br /> <br />
C
Mais si !!!!!!!!! bisous cath
Répondre
T
Bin non , il essaie de voir au travers des rideaux!!!!!
Répondre
B
<br /> pis j'en vois des trucs!<br /> <br /> <br />