Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 19:03

Coco fête son anniv' aujourd'hui, ben oui!
Voici le cadeau "empoisonné" que je lui ai concocté!!!
Pourquoi empoisonné, voir ICI!!!
 
La p'tite carte qui va avec & qui ouvre l'album!

Plein de photos à l'intérieur, de notre famille, rigolotes, d'Eiffel ( !!! ), de nous 2 quand nous étions gamines!
GROS BISOUS!!!!

Prochainement, le "vrai" cadeau de Coco!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très très sympa cet album, j'aime beaucoup !
Répondre
B
<br /> avec que des photos clins d'oeil!<br /> <br /> <br />
N
Je vois pourquoi il est empoisonné...Ca doit bien la faire rire!!!
Répondre
B
<br /> apparemment, elle a été plutôt contente!!<br /> <br /> <br />
R
Coucou, et bien c'est du cadeau ca !!!Bien trouver et original ...BisousRiki
Répondre
B
<br /> j'aimen bien faire des surprises!!<br /> <br /> <br />
C
Je comprends mieux en lisant son article ! Car je ne le trouvais pas du tout empoisonné ton cadeaux !!! Maintenant je comprends mieux !!! Il est très sympa ton album photo !! bisous cath
Répondre
B
<br /> hi hi hi hi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée ! Elle sera ravie. Surtout si tu y as mise des photos d'Eiffel !!!! MDR !!!! En tout cas ton album est magnifique. Bizzzzzzzzz.
Répondre