Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 15:31
Hier soir, nous avons récupéré Klara, ma filleule, chez ses parents & HOP! la v'la partie pour 3 jours de folie chez Marraine!!
Nous sommes allés directement mangé chez mes beaux-parents où l'on a retrouvé également mon beau-frère & sa p'tite famille, venus passés quelques jours.On a veillé très tard!!!
Les filles n'ont pas fait un pli pour s'endormir : il devait 23h....

7h30, Cindy déjà réveillée ( sans blague! )
7h45, Klara réveillée ( ??? je précise qu'elles dorment dans la même chambre... )
8h... Estelle
8h45, ben on va s'lever alors! On prend plein de forces car une bonne journée nous attend!
9h30, coloriages.

10h..., pâte à modeler.

11h, DEHORS!!!!!!! Les 3 à vélo!
Klara pédale à toute allure & s'en donne à coeur joie!

12h20, de retour au chaud.
13h00, à table.
13h30, repos ( ???? ) dans les chambres.
14h45, Loann, copine d'Estelle arrive avec ses affaires pour passer 2 jours elle aussi avec nous!
Ouais, ça fait 4 minettes, soit 5 nanas à la maison!!!
15h00, DEHORS! Patinette, rollers, vélo.
Estelle & Loann en rollers!
Cindy qui prend le "p'tit" vélo de Klara!
Klara s'essaie à la patinette de grands & y arrive, elle est contente! Elle fonce!

16h15, l'heure du goûter! Miam! Des crêpes faites par le papa de Loann!
16h45, jeux divers entre copines!

17h, ma douche.....
17h30 les 4 douches à la suite!
18h30, jeux divers.
19h10, à table!
19h45, coloriages....

20h45, AU LIT!!!!!
Journée bien remplie, non?!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Exténuant les vacances !
Répondre
B
<br /> pour qui?????!!!<br /> <br /> <br />
C
Et bah moi devant autant de nanas, je pense à C. Ouais, je te soutiens à fond, car 5 nanas à gérer... Oups ! Courage C, courage !!
Répondre
B
<br /> tout de suite!!!<br /> quoique c'est p'têt pour ça que je suis pressée de les mettre dehors!!!!<br /> <br /> <br />
M
elles n'ont pas l'air de s'ennuyer!!bonne journée
Répondre
B
<br /> & moi non plus!!!<br /> <br /> <br />
L
tout ce passe bien.... bonnes vacances les filles... bisous
Répondre
B
<br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand je pense que ça n'est que la première journée ! Ouahhh !!! Trop heureuse de les voir si épanouies (et toi au bord de l'épuisement ...)
Répondre
B
<br /> 1er jour ça va pour moi, mais y en a une qui l'est déjà épuisée!!! suite ce soir!!!<br /> <br /> <br />