Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 15:04
..... Bernababou!!!!!

Ben oui!!!!!
Heureusement que j'suis là pour vous souffler!!!
Eiffel



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne fete quand meme bien que c'était hier  bisous
Répondre
B
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
N
Désolée...J'ai beau regarder au calendrier, je ne vois pas de "Bernababou" dans les saints du jour!!!Bonne fête à toi(hé, pssssttttt, merci Eiffel, encore heureux que t'es là!!!)
Répondre
B
<br /> j'savais bien!! Eiffel<br /> merci!!!! B<br /> <br /> <br />
M
Merci Eiffel pour l'info ! Tu as bien fait !!!! Oups ! Voilà Bernababou qui arrive alors : BOOOOOOONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
oups , allez je me lance apres tout ! Bonne fête a toi dadette et merci encore mille fois pour Loann qui pleurait quand je suis rentrée... elle avait l'air pleine d'emotions et triste de quitter sa copine Estelle.... J'espere que tout s'est bien passé et merci encore ... quant tu veux Estelle bisous Karine , Joel, Loann et Malo
Répondre
B
<br /> bien contents si son p'tit séjour lui a été aussi agréable!!!<br /> elle même est super! gentille & adorable!! spontanée & naturelle, tout ce qu'on aime!!!<br /> On le refera sans problème!!!!!<br /> grosses biz à tous!<br /> <br /> <br />
C
Oups..... Bonne Fêêêêêêêêêête !!!!! bisous cath
Répondre
B
<br /> merciiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br />