Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 19:21
J'l'adore ce paillasson...
J' fais mes grifffes dessus...
Je dors dessus dès qul y a un rayon de soleil...


Euh... Qui j'entends là????
J'vous l'dis, jamais tranquille.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Volupté d'une rayoon de soleil. Les premiers sont les plus appéciés. Ils nous ont manquéTendres caresses à Eiffel
Répondre
B
<br /> oh oui, j'aime la chaleur des rayons du soleil... Eifffel<br /> <br /> <br />
M
pfffff ! ah ces humains alors !
Répondre
B
délice et lisa adorent les paillassons pour s'y faire les griffes...
Répondre
N
Pauvre paillasson!!!
Répondre
B
<br /> rô!!!!<br /> <br /> <br />