Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:37
... par ma super cop's d'enfance!...




Merciiiiiiiiiiii!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitation !!!
Répondre
B
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, je découvre votre blog que je je trouve très sympa et très intéressantje participe à la chaine de l'amitié (qui est une magnifique idée de Nath) et je dois t'embeter le présent.Ca me fait beaucoup plaisir.Bonne soirée !A bientot !
Répondre
B
<br /> ah! c'est toi qui sera mon maillon manquant?!!! je vais venir te rendre une p'tite visite!<br /> <br /> <br />
A
C'est très jolie !Bon premier avril !
Répondre
B
<br /> merci pour le petit mot du 1er avril! pas eu le temps de venir sur le/les blogs, je vais raconter pourquoi bientôt.<br /> <br /> <br />