Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 13:20
Vous pouvez voir ce que sait faire notre gagnante de ses petits doigts de fée LA!

Alors qu'est-ce que c'était cette espèce de tabouret, de porte-plante & autres?
Il s'agissait bien d'un chateau.
Florence avait déjà trouvé!! Elle aura bien entendu un lot de consolation!

La réponse EXACTE :
un support en forme de chateau qui sera recouvert de bonbons
!!


Pour qui?
Pour l'anniv' d'Estelle!!
La date? Le 28 avril, mais on fait la fête avec les copains-copines le 25. Donc vous ne le verrez pas avant!!!!
HI Hi Hi!!!!!
Les parents des invités qui liraient cet article se doivent bien sûr de faire "motus & bouche cousue"!!!


J'en reviens à notre petite coquine de gagnante!
Elle a parié un gâteau au chocolat que la réponse était exacte.
Bien!
Mais n'ayant pas précisé qui "devait" le faire, je ne vois qu'une solution, car je suis coquine aussi!!
On en fait un chacune!!!!
Y aura plus qu'a fixer la date! Le 25 justement ce serait pas mal!!!
Qu'est-ce que t'en penses gentille petite collègue??!!
( oui, c'est une de mes p'tites collègues! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour le lien
Répondre
B
<br /> normal!!<br /> <br /> <br />
F
haha mon obsession de l' histoire du moyen age a servi.Merci de m' accorder un lot de consolation c' est super gentil et franchement tu n' étais pas obligé, mais ca fait super plaisir Bonne soirée
Répondre
B
<br /> hi hi hi!!!<br /> <br /> <br />
R
Au fait merci pour la pub
Répondre
R
Ok, je suis bonne joueuse et j'accepte, gentille coquine "berniebabou" de faire un gâteau aussi...Ma gourmandise me perdra !!!
Répondre
B
<br /> tu ne résistes pas au gateau au chocolat!!!!<br /> <br /> <br />
M
J'ai hâte de voir le résultat
Répondre
B
<br /> ben moi aussi car c'est créa perso avec l'aide de mon assistant pour la construction alors on verra avec les bonbons ce que ça donne!<br /> <br /> <br />