Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 09:19
Nouvelle photo pour la dernière devinette!
Alors, toujours pas d'idées??
Mais où est donc passée votre imagination???
Allez, laissez-vous aller!

On m'a déjà proposé :
du muguet > NON!
des courgettes > NON!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un cactus ou de l' herbe à Effeil!!
Répondre
B
<br /> oups! pauvre pépère!<br /> <br /> <br />
C
Des bananes !
Répondre
B
<br /> bah il a une drôle de tête le bananier...<br /> <br /> <br />
L
Allez, je tente le papyrus.
Répondre
B
<br /> non!!!!! bien tenté!!<br /> <br /> <br />
A
bonsoir, es-ce que cela seraient des bonzaïs ? si c'est cela  il sont déjà bien partis!!!gros bisous
Répondre
B
<br /> bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Moi je sais, moi je sais!Sinon, pour en revenir a ce que j'ai répondu sur ton com... effectivement, il va falloir les séparer!
Répondre