Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 23:00
J'ai trouvé ce tag chez Lili. & me le suis approprié!
Qui m'aime me suive!!






1/ Regardes-tu souvent la télé ? pour moi perso quand je travaille, pas trop. pas le temps. on enregistre même Dr house & FBI Portés disparus...

2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ? policier, genre Arabesque ( ben quoi?? ) ou les actuelles comme NCIS ou Les Experts de Miami.
3 / Quel est ta série préférée ? La Petite Maison dans la Prairie bien sûr!

4 / Quelle type d'emission aimes-tu regarder ? Combien ça Coûte, Ca se discute Question maison, 30 Millions d'Amis
 
5 / Aimerais-tu participer à une émission de télé ? déjà fait!! Ouais, c'est une People de la Jet Set que vous lisez là!
On a fait Les Z'Amours alors qu'on n'était pas mariés avec Jean-Luc Reichmann, génial!!
j'aimerais bien aller à une émission de Jean-Luc Delarue alors je zieute les appels à témoins dès que je peux.

6 / Regardes-tu parfois les dessins animés ? évidemment!! d'abord y a que les chaînes enfants qui tournent à la maison. & j'aime les Disney!!
Mais Manga, s'abstenir!

7 / Quel est ton dessin animé préféré ? Bernard & Bianca, Candy ( ben je peux en mettre 2 si je veux!NA! )

8 / Regardes-tu les émissions de télé réalité ? ouais, mais je trouve ça déplacé & tellement faux...

9 / Quelle est ton émission de télé réalité préférée  bip! ah si! Koh Lanta, c'est de la télé réalité?

10 / Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ? ça va pas la tête?! les vers de coco très peu pour moi! la vie en communauté, beurk!

11 / Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? Avant, les gens qui participaient à des émissions étaient plutôt timides & réservés. je trouve que depuis quelque temps, ils sont complétement farfelus & extravertis. ils se sentent plus quand ils sont devant la caméra...

12 / Côté pub, tu regardes ou tu zappes ? je zappe... sont trop "bof"... enfin, y en a qui sont marrantes quand même, mais sinon, c'est que des bonnes femmes...

13 / As-tu une pub favorite ? La Vache qui Rit : "trop forte! trop typée!"

14 / Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ? sur mes envies, non!

15 / As-tu une télé dans ta chambre ? Yes, mais je la regarde rarement... je fais dodod dans mon lit, moi!
C'est mon cher mari qui la regarde un peu au lit...

16 / Est-tu du genre à passer ta journée devant la télé ? Non!! Bien mieux à faire! & j'aime le calme.

17 / Regardes-tu la télé en mangeant ? en fait, elle est allumée. dessins animés. rarement les infos car on ne mange pas à l'heure des infos.

18/ Pourrais tu te passer de la télé ? je pense que oui..

19 / Quand on dit que la télé abrutit les gens t'en penses quoi? ça dépend de ce que tu regardes...
Mais franchement, à part à l'hôpital où t'as rien d'autre à faire, elle peut être éteinte...
Des fois ça passe le temps, fait un bruit de fond, détend,...


Merci Bernababou!
Je t'en prie, B!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai hâte ! ce doit être un grand moment !!!
Répondre
M
excellent ce tag ! J'ai juste une petite demande : as-tu des images de votre passage aux Z'amours ! Ce devait être excellent !!!!! Gros bisous.
Répondre
B
<br /> on a enregistré à l'époque & on a la cassette!!! je vais penser à en parler à mon assistant technique!!!!! bonne idée!! biz.B<br /> <br /> <br />