Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:12
... chez Nath Ma p'tite Déco!

Allez lui rendre une petite visite!!
Elle fait de magnifiques créas avec des CHATS!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'vais voir ! Bisous
Répondre
B
<br /> j'ai trouvé son blog sympa!!<br /> <br /> <br />
P
Même avec deux neurones en mode veille, impossible de louper ton amour pour les chats hein!!!!
Répondre
B
<br /> tout juste!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en reviens, c'est vrai que son blog est sympa !! de très jolies choses ! bisous cath
Répondre
B
<br /> je me doutais bien que cette visite serait appréciée...<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour tous ces petits motsgros gros bisous nath A très vite
Répondre
B
<br /> biz!!<br /> <br /> <br />