Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:24
Je n'ai pas été présente sur le blog cette semaine...
Occupés...
Il y a eu du sport... des sorties....
A suivre bientôt!
& demain on va !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne journée sportive..... bisous
Répondre
L
bonne journée sportive..... bisous
Répondre
B
<br /> oh oui il y a eu des journées sportives que je vais bientôt partager!<br /> <br /> <br />
N
Les absences des blogueurs (euses) de la toile signifient souvent qu'ils font le plein de belles choses à venir raconter par la suite, donc c'est toujours positif!!!Gros bisou à toute la petite famille et profitez bien de vos sorties!!!
Répondre
B
<br /> oui oui plein de belles choses à raconter!!<br /> <br /> <br />
A
Tu es toute excusée : j'ai moi aussi envie de larguer les amarres... et pour longtemps !
Répondre
B
<br /> oh moi non! c'est juste que je n'ai pas le temps!<br /> <br /> <br />
M
oh la la ! m'en parle pas ! j'ai eu le même problème. Les fins de saison sportives sont bookées !!!!! Et le week-end prochain, je refais mon salon - salle à manger !! Gros bisous et bonne journée demain !
Répondre
B
<br /> c'était génial!!!<br /> bonne semaine! biz.B<br /> <br /> <br />