Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 16:17
Mais non, c'est pas moi la caissière!!!
Il s'agit du livre que je viens de lire!!
Je sais bien que bon nombre d'entre vous la connaissent déjà, mais moi je n'étais jamais allée sur son blog auparavant...
Son 1er livre est vraiment super sympa! & son blog l'est tout autant!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je connais le blog (et ne l'apprécie pas beaucoup). Mais ce livre fera recette j'en suis sure.
Répondre
B
<br /> je n'y suis allée que pour voir si c'était conforme au bouquin. & la réponse est oui. mais quand on a lu son livre, c'est vrai qu'on a fait le tour. mais c'est sympa d'y aller au moins une fois<br /> pour voir quand on ne connait pas.<br /> <br /> <br />
M
Son blog est super génial ! Je l'avais découverte dans l'émission que présentait Laurent Ruquier et je m'étais empressée de noter l'adresse. Je me suis régalée !
Répondre
B
<br /> le bouquin est vraiment sympa!!<br /> <br /> <br />
T
Tout à fait!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> hi hi!!<br /> <br /> <br />
D
Il est génial ce livre et ayant été moi même caissiere dans mon jeune temps , ça m'a bien fait  rire de le lire !!tout à fait ça !Il y a quelques mois que j'ai découvert son blog et donc son livre que j'ai couru acheter aussitôt , et là il fait le tour de mes amies !!  bizou Dany
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'il est très sympa & parlant!!<br /> <br /> <br />
M
Je connais le blog, il est super sympa ! Et maintenant, je ne vois plus du tout les caissières du même oeil !
Répondre
B
<br /> oui, c'est vrai!!!!<br /> mais dans tous les métiers où l'on est face au public ( & j'en fais partie ) il y a son lot de situations cocasses ou désespérantes!!<br /> <br /> <br />