Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 14:45
C'est mon assistant technique apprenti boulanger à ses heures qui l'a confectionné!
Alors?
Qu'en pensez-vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou Barnababou<br /> à rien de particulier...<br /> Biz et caresse à Eiffel<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> grosses biz du mercredi! B<br /> <br /> <br />
V
<br /> je dirai une mandoline<br /> quoi ? c'est pas ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouaouh! bien essayé! en fait, on ne sait pas non plus ce que c'est vraiment!! hi hi!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, quel pain !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aurais dit un gigot, mais bon il faut dire qu'avec le manque de sommeil, je dis n'importe quoi en ce moment. En tout cas il a l'air bien appétissant. Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hi hi!!! très bon avec un gigot!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense à la massue de la famille "Pierreàfeu" hé hé hé hé !!! est-ce-qu'il était bon ? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ah!!! pas mal!!!!<br /> <br /> <br />