Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:00
Ouh la! j'crois bien que j'ai vu qu'equ'chose de très z'intéressant.... 
... je me cache au cas où....
...miam! que ça a l'air bon... allez bientôt, ils sont pour moi!

CIMG2812

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> Pas toucher aux oiseaux ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> m'enfin, Bernababou elle leur donne à manger exprès pour nous... c'est pas du jeu... minis ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> géniale la photo avec l'écureuil !!!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eiffel ! Empêche-le de courir après les écureuils !<br /> <br /> <br /> Y'a un quart d'heure y'en avait un magnifique (roux) dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Dans mon noisetier.<br /> <br /> <br /> J'ai pas bougé.<br /> <br /> <br /> (Mon Maître veillait...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh ben c'est à dire.. j'préfère les zoizeaux moi... ronrons. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ne rêve pas trop tu seras sous haute surveillance toi aussi!!!!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben pourquoi???? moi aussi j'ai droit à ma part...non?? minis ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />