Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 13:16

Voci une des p'tites choses que j'ai faites pendant mes vacances à part des cartons, & que je ne pouvais pas montrer de crainte que C, ma p'tite copine-collègue ne le voie!!!!!

Elle était toute contente ce matin!!!!

 

CIMG0937.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il est super beau ce cadre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca devient secret défense ce blog de créations... Ahahah! C'est mon mien c'est le PLUS BEAU DU MONNNDE!! Encore merci Bernie! Il est trop merveilleux... Comme toi ;) (ceux qui disent le contraire<br /> méritent d'être butés, tout simplement...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben voui... je confirme... & je suis modeste encore!!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est génial !!! il est très joli !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, c'est trop mignon et puis ça me rappelle mon enfance qui est tellement loin......Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non, l'enfance n'est jamais loin & il ne faut pas surtout!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah c'est top<br /> <br /> <br /> bravo ton amie à du bien aimé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elle a craqué! le tableau de la vache qui rit lui avait plu & elle m'a parlé d'un banania! & voilà!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />