Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 15:42
Voici la cuisine & la buanderie alias "la chambre annexe de Bernababou"!
D'abord la cuisine. Là, on accède par l'entrée. A gauche la porte de la buanderie. A droite la porte de la salle à manger.
Vue de la salle à manger.
Là, c'est la buanderie. On accède par la cuisine. Mon assistant bricoleur m'a confectionné un plan de travail pour que je puisse plier mon linge entre autre activité. & installé des étagères pour ranger provisions & appareils ménagers.
Vue de la porte qui donne dans le jardin, on voit à gauche la cuisine. Les gros électroménagers ont leur place dans cette pièce aussi.
Là, on a face à nous la porte qui va dans le jardin ( qui sera changée en fin d'année d'ailleurs car elle n'est pas du tout hermétique ). A droite, la porte de la cuisine. Un évier très pratique quand on jardine ou bricole.
Puisque vous avez été sages, je vous montre le garage. Il n'y a plus de cartons, hé hé!! mais encore du bazar!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai repéré le coin repas de Mister Eiffel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> & la gamelle de croquettes & d'eau toujours fraiche!!! ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis rassurée, ta chambre est bien rangée... J'espère que ce n'est pas pour la photo.. Attnetion je vais venir inspecter par surprise. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normalement elle est rangée!! mais je ne garantis rien car c'est C qui part le dernier alors.....ah oui cette chambre là!!! oui elle est toujours rangée!! bien sûr il peut y avoir du linge en<br /> attente de repassage ou de rangement, mais c'est tout!! hi hi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />