Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 19:11

CIMG0083

CIMG0086

 

Une boite à clés en bois brut, serviette orchidée, peinture acrylique, lettres en cartons, vernis colle.

 

A VENDRE DANS MA BOUTIQUE!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est très jolie ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres réussie ta boite à clé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! je la trouve rafraîchissante & apaisante!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'as sauté le pas de la boutique ! Ca fait des mois que je parle d'en faire une et pas le temps avec les travaux de la maison.<br /> <br /> <br /> Elle est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!! j'ai un peu été influencée quand même! beaucoup en fait! on verra! moi je préfère partager mon blog le vrai!!! mais au cas où comme disent les copains! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />