Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:06

Il y a quelques années, quand les filles étaient petites petites, pour une fête de Pâques, elles ont eu avec leurs oeufs en chocolat, ces jolies boîtes à bijoux. Elles n'étaient pas personnalisées du tout & même toutes simples... A l'époque déjà je les avais relookées. Je ne pas les photos.

Puis lors d'un tri, elles n'en ont plus voulu alors on les a rangées après avoir retiré toutes les décos. Je les ai gardées au cas où...

& lors du tri pour le vide grenier qu'on fait bientôt, ces boîtes sont ressorties de l'ombre & les filles ont voulu les reprendre alors, j'ai refait la déco personnalisée!

& voilà!!!

 

SDC14928.JPG

SDC14931

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elles sont bien sympa ces boites, j'aime beaucoup les couleurs et leurs décos. Bravo ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les trouve bien sympathiques et ...accueillantes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont très mignonnes tes boites à bijoux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime les 2 mais j'ai un petit faible pour les couleurs de celle d'Estelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui, 2 styles différents!!! mais sont bien différentes les 2 nénettes n'est-ce pas!! ce sont les couleurs que j'avais utilisé il y a x temps! je ne les ai pas changées.<br /> <br /> <br /> <br />