Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:01

1262218798_bonne-annee-ange.jpg

 

Je vous souhaite plein de bonheur(s)...

& je vous fais de grosses biz.B


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ben j'aurais aimé que TU me traites d'ange déchu mais les chevilles c'est bien aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est rigolo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca va mais j'rentre plus dans mes bottes :D<br /> <br /> <br /> J'rigoooooooole, si je suis un ange, c'est plutôt un ange déchu mdr, je t'ai tendu la perche, il fallait la saisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va, j'ai réussi ma mission??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'en ai déjà, comme tous les anges <br /> <br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah ça va les chevilles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il est mignon ce p'tit chat...<br /> <br /> <br /> Tu me le donnes ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr! pour qu'il te donne des ailes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année créative ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> & plein de câlins sauvages de mon pépère chaton!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />