Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:45

Je fais de la pub pour une de mes copines qui vient d'ouvrir sa boutique!!!

Des bijoux en perles!!!

Allez lui rendre visite!!


C'est ICI !!!


boucles-d-oreille 40db79cc28 minia


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'y vais ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou ma belle je t'ai complétement zapppppppeeeerrrrr  je dois dire merc ià SYLVIE POUR TE DIRE BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous de fête.... miaaooouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!! mais je t'ai zappée aussi!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OK , service rendu !! bon WE à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'en ai jamais douté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans mes statistiques que grâce à toi,  j'avais déjà 10 visites qui viennent de ton blog...<br /> <br /> <br /> A quand les créas de Bernababou sur http://www.alittlemarket.com ? Que je puisse t'ajouter à mes<br /> créateurs favoris !! Peut-être que tes blogopotes "créateuses" :) pourrait se joindre à nous ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu ça comment je suis trop forte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />