Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 13:37
j'sais pas pourquoi Bernababou elle m'appelle le laveur de carreaux... mais alors j'sais vraiment pas pourquoi...
... par contre j'veux bien qu'on m'ouvre..... fait pas chaud pour un vieux chat...

 

CIMG3177

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un  vieux chat ? T'es tout beau !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'suis un vieux chat mais toujours le plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, mon pauvre Eiffel ... et ils t'ont laissé longtemsp dehors comme cela ?
Répondre
B
<br /> <br /> ben non... j'sais y faire... un bon coup de lavage à la boue & hop! ouverture de Sésame! ronrons.Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est de l'exploitation de chat ça !!!!!!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien ce que je me disais... allez le prochain coup je lui mets plein de trainées de boue. & toc! euh?... c'est pas déjà comme ça que je lui lave les carreaux???....<br /> <br /> <br /> <br />