Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:54
Oui, je suis bien en retard pour cet article... souci d'épaule. comme je dois me faire opérer la semaine prochaine & que j'aurai le bras gauche immobilisé, je rattrape mon retard.
Cindy a donc fêté ses 10 ans le 19 mai dernier!
Activité : décopatch!

 

photos17-2139.jpg

photos17 2147

 

Gâteau avec des bougies magiques!! Les copains l'aident à souffler!!!

photos17 2223

 

J'ai fait 2 gâteaux en fait, un gâteau aux Carambars & au-dessus un moelleux au chocolat. Décor au blanc d'oeuf & sucre glace, des boules brillantes, de la pâte d'amande..... tout le monde s'est régalé!!!!

photos17 2231

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhoooo ton gâteau est trop trop beau ! bon anniversaire à Cindy ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle étai très contente! & s"est régalée!!!<br /> <br /> <br /> <br />