Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:53
Un coffre en bois pour les nombreux vernis d'Estelle.
Des miroirs, différents tons de peinture, du décopatch, de l'adhésif blanc pour le fond intérieur, un miroir pour l'intérieur.

CIMG3066

CIMG3061

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ohh il est très beau ! une jolie harmonie de couleurs ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça met du peps!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE ! Je veux le voir rempli, puisque tu dis que c'est pour les nombreux vernis D'Estelle, elle en a autant que ça ? Etonnant pour une fille ! LOL En tout cas bravo pour la<br /> déco, je suis fan. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! je prendrai la photo des vernis à l'occasion. elle a même des stickers à coller sur les ongles...<br /> <br /> <br /> <br />