Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 19:11

N'ayez pas peur, c'est pas des vilaines choses qu'on fait aux animaux dont il s'agit...


Bernababou & son assistant ont emmené mes soeurs chez Mamie à Dijon. & quand mes soeurs ne sont pas là, je suis toujours le même rituel....

Bernababou a donc décidé de vérifier ce rituel par des photos....


Ce qui se passe d'habitude & qu'elle cherche à prouver c'est que les 1ers jours d'absence de mes soeurs, je dors chez Cindy & les derniers jours, je dors chez Estelle.


Alors, jour 1, je dors chez Cindy.....

 

001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je comprends........ c'est un grand vide dans la maison miaaooouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai... les 1ers jours ça va, mais après... on s'ennuie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tiens tiens tiens .... tu as la même manie que Vanille..... bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que Bernababou va mener à bien son expérience.... moi en tout cas je profite su soleil & de douces siestes.. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros câlins à toi Eiffel !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ronrons... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme tu me sembles triste Eiffel, c'est sûr sans tes soeurs c'est bien vide. Gros calin. Roxane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais j'ai le choix du lit moelleux!! Gr Gr Gr!! Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />