Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 23:00

CIMG0140.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu as bien raison Eiffel !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re-ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> même programe encore aujourd'hui pour Cléo , tout pres de la cheminée!!<br /> <br /> <br /> brrrrrrr  il fait fros dehors !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> & la pluie s'y met.... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop dure la vie de chat  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah ouais.... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ce chat est tres tres beau  il me rappelle ma moumoute de mon enfance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! je sais que je suis le plus beau mais j'aime qu'on me le dise quand même... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />