Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:32
SDC13597.JPG
Je vous souhaite à tous & à toutes un bon réveillon de Noël!!!

On attend plus que Lui...

pere-noel-scooter.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Excellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est il est passé ! J'espère qu'il vous a tous bien gâtés ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que oui!!! mais c'est normal, on avait été très sages!! biz.B<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci, du fond du coeur merci ma BERNADOU, douce nuit à vous tous et JOYEUX NOEL<br /> JEAN CHANTAL ET BIDOU <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça m'a fait plaisir de faire une tite surprise pour Noël!!! biz.B<br /> <br /> <br />