Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:22

SDC14700Z'avez vu où qu'y m'ont mis mon paillasson????

Non mais ça va pas la tête!

Heureusement que sur ce coup là, j'ai mis en oeuvre ma capacité d'adaptation....

& TOC! Même s'il est pas à sa place, j'y vais, j'y reste....

 

Pourqoui c'est un paillasson ZEN? Parce que Bernababou elle dit qu'il fait mal aux pieds, mais moi je me prélasse dessus comme un fakir sur un lit de clous...

 

Mais au fait, qu'est-ce qu'y font, là????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi j'aurais mis un paillasson Fakir tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GRRRR!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je crois qu'il y a des travaux dans le coin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique Eiffel..... courage pour les travaux... bisous miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça devrait aller... quelques carreaux par ci par là entre 2 activités chasse! ronron.Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui le temps c'est galère cette année. As-tu eu des problèmes d'inondation? j'espère bien que non et je plains les personnes concernées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas d'inondations ici. mais tous ces pauvres gens.... cette année, y en a pas beaucoup de gâtés....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chat magnifique et ...travaux en perspective..Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on aimerait bien que ça avance plus vite, mais le temps nous en empêche! GRRRRR!<br /> <br /> <br /> <br />