Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 17:43
Oui, tout le monde a été bien gâté pour Noël!! C'est qu'on est drôlement sage dans la famille!!!!!
Voici notre tablée à 2 près. & la table des enfants était à part comme ça elles faisaient ce qu'elles voulaient!!

CIMG1607.JPG

Estelle brandit l'un de ses cadeaux & dans l'autre main, caché dans une enveloppe, le cadeau qui lui a le plus fait plaisir... je laisse le suspense pendant quelques semaines encore avant de le dévoiler...

CIMG1614a

Cindy, on ne voit pas sa tête mais elle met tout son coeur à tout déballer!!!

CIMG1610

& moi, non je ne fais pas la tête!! j'ai l'air songeuse mais je me concentrais pour ne pas avoir une drôle de tête sur la photo vu que j'avais vu l'objectif se tourner vers moi!! ( oui, je fais souvent une drôle de tête sur les photos!! ) pis je devais commencer à avoir la tête lourde car j'ai de gros soucis de cervicales depuis quelque temps & j'avais laissé ma minerve de côté pour qu'on puisse apprécier ma jolie robe dorée... ben non, vous ne me voyez pas en entier, mais rassurez-vous, je n'ai pas d'autre photos non plus!!!!!

CIMG1608a

A bientôt!! & profitez bien de votre réveillon du jour de l'an!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je sais, moi je sais ce qu'il y a dans l'enveloppe lol.<br /> <br /> <br /> PS on dirait que tu portes une couronne......... Alors kle photographe, on prend des photos insolites. lol <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait j'ai appris à bien me tenir!!! ah oui tu dis ça à cause de ce qu'on voit derrière moi!! il s'agit d'un accroche clé doré! & ce sont des chats bien sur!! biz;B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon réveillon à toi aussi ! bisous cath<br />
Répondre