Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:24

Soyez indulgents, ma "boutique" est en cours de réalisation....

Pour la visiter, cliquez sur ce lien :

 

Image1.png

 

 

Un lien fixe existe aussi sous ma bannière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'ai cru te retrouver sur le même site que moi; mais non, sniiiiiiif...<br /> <br /> <br /> Enfin, pas si sniiiiiiiif que ça : elle est chouette ta boutique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations !!! Je vais voir ça. Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un début! on verra bien!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations !!! je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un essai parce que pas mal de monde me dit d'essayer... on verra bien!mon "vrai" blog, c'est celui-là, l'original.<br /> <br /> <br /> la boutique, c'est vraiment un test & un "au cas où"...<br /> <br /> <br /> <br />