Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 14:25
Super pour l'apéro!
Découpez votre pâte feuilletée en morceaux de la longueur d'une saucisse ( knacki ) sur environ 4 cm ( pour pouvoir enrouler la saucisse ). Tartinez vos longueurs de ketchup, sauce barbecue ou moutarde. Saupoudrez de fromage râpé. Enroulez la saucisse & collez bien les bords de la pâte entre eux.
Mettez au frigo 30mn à 1 heure. Quand vous ressortez vos roulés de saucisses , vous pouvez les couper en morceaux de 1 à 2cm ( rendu plus facile par le froid car la pâte a un peu durcit ).
20mn au four th. 200°


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ca c'est une super idée, faut que j'essaye ça!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> & c'est vraiment bon!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'est ce que j'ai pu en faire , il y a des années de ces trucs, lorsque je vendais des micro ondes "Wirpool" dans lequel je l'ai faisait cuire en magasin ,   si si  seul<br /> cette marques cuit les pates ( tartes, et compagnie )  bref , j'en fais encore quand j'y pense et justement samedi soir je fais un apéro/dinatoire ac des amis pour mon anniv'  et j'ai<br /> prévu ses saussices enrobées!!!  hummm<br /> <br /> je fais un ptit coucou à Effeil et je vais "plnger" dans le lit , je suis naze cette semaine, je suis au ralenti dans mes visites!<br /> <br /> bonne fin de semaine et bizou aux filles !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton coucou!!!! biz.B<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh lala, qu'est ce que c'est appétissant !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mamounette<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super bon!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais ça m'a l'air bien bon tout ça !!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa comme apéro!<br /> <br /> <br />
C
<br /> BAh moi je les ai goutés samedi soir et c'était très bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai???<br /> <br /> <br />