Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:29

photos17-0003a.JPG

 

J'ai 3 mois dans quelques jours. & dans 2 semaines environ, Bernababou elle vient me chercher pour vivre dans ma nouvelle maison. Vous croyez que je vais plaire à mon grand frère Eiffel????
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un autre sac à puces ????<br /> <br /> <br /> T'es oas sérieuse ??  aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si si!!!!!!! t'avais pas encore vu, hein??? hé hé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle position pour se reposer!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! à bientôt pour mes nouvelles aventures au sein de la famille Bernababou. minis ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Attends toi tout de même à un accueil peut-être pas très chalheureux mais avec un peu de patience ça ira!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bernababou elle espère que l'adaptation se fera pas trop mal... minis ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est mimi, ça va pas être triste je crois...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pis en plus paraît que je suis vif! mais tout gentil! minis ronrons. Oliver.<br /> <br /> <br /> <br />