Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 13:40
Je vous présente mon nouveau "jouet", comme dit mon cher mari....
Plus besoin de produits donc écolo & économique, mais aussi plus rapide.....
Pour les vitres, le carrelage de sol mais aussi de la salle de bains, le parquet, le tissu, pour tout tout tout quoi!!



Comme pour n'importe quel appareil, il faut prendre le coup, mais je pense que ça ira assez vite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, je compte acheter le meme nettoyeur vapeur, en etes-vous toujours contente? Est-il pratique et assez puissant?<br /> Merci d'avance et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour un 1er franchement ça va, pour le prochain, je prendrais peut-être la gamme au-dessus. pour nettoyer les sols, le pare-baignoire & les carreaux de la salle de bains, ça suffit. pour les<br /> vitres, c'est bien aussi mais prévoir de faire les sols juste après! je ne fais rien d'autre à part ça alors forcément ça me convient.<br /> facile d'utilisation, idéal!<br /> biz & bonne vapeur! B<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et donc tu t'eclates ?? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouaip!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toi que l'on va appeler " la fée du logis" alors !!!!<br /> <br /> il me faudrai un truc pareil !!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> PS: au faite merci pour ton com' sur mon nouveau design de blog , je vois que tu apprécies  ttes ces betty boop !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien le changement alors je trouve que c'est sympa comme nouveau look!! pour ce qui est du nettoyeur vapeur, oui, je trouve que c'est vraiment bien!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> et que fait tu de tes miraculeux produits stanhome lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben je vais économiser pour certains!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce joujou, et c'est bien ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> après 1er usage dans la maison sur les vitres, les sols ( parquet & carrelage ), carrelage de salle de bains, c'est franchement bien!!  beaucoup moins de fatigue, plus rapide!! dommage<br /> qu'on n'est pas le droit de mettre un p'tit produit pour sentir bon...<br /> <br /> <br />