Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 13:31
Je vous avais montré les filles en pleins préparatifs culinaires! Voici la table qui a accueilli nos invités!

CIMG1604.JPG

CIMG1605.JPG

Bien entendu étant une hôtesse de maison débordée quand j'ai une douzaine d'invités & désireuse de bien les servir, j'en ai complétement oublié de prendre les photos de mes succulents petits fours & entrée faits maison, par ailleurs délicieux... en fait, je n'ai carrément pas eu le temps! je ne voulais pas que ça refroidisse dans les assiettes de mes invités!! ni que ça brûle dans le four!!! ne vous inquiétez pas, dès que j'ai l'occasion, je me rachète par d'alléchantes recettes avec nouvelles photos à l'appui!!

CIMG1602

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très belle ta table de fêtes! Bavo!<br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Bises et encore tous mes voeux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une table très accueillante !!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Estelle avait fait le pliage des serviettes & Cindy les étiquettes pour placer les invités!! super fières!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />