Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:07
Coucou les copains! vous me reconnaissez? C'est moi, Oliver. J'ai 3 mois maintenant. Comme Bernababou est rentrée de vacances, elle est venue me chercher.
Après une bonne nuit de sommeil, rien de tel qu'un bon repas pour commencer la journée!
& me voilà en forme pour jouer!
& jouer encore!

CIMG2633

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Eiffel, tu es cuit ! Il va te faire tourner en bourrique avec une bouille pareille !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben y me court déjà après......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé alors Eiffel est-il sympa ??? bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben je sais pas trop...pour l'instant l'a fait que de me cracher dessus....... m'a pas beaucoup vu pourtant... je sors de ma chambre quand il est hors de portée.... mais moi qui suis habitué aux<br /> calins avec mes frères & soeurs & maman..... ça va p'têt s'arranger.... minis ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu n'es pas le ro, non, non !<br /> <br /> <br /> Le roi c'est Eiffel ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas grave, moi je m'éclate dans ma nouvelle maison. y a plein de trucs pour jouer. mini ronrons. Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'en dit Eiffel???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je lui crache dessus..... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />