Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 06:41
- Elle fait quoi la maman de ta copine comme travail??
- Picureuse!


( Estelle, 9ans & 1/2 )

infirmiere.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle est trop mignonne<br /> j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on rigole bien avec les mots qu'elles peuvent "inventer" nos nénettes!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> <br /> <br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sympa ça picureuse <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouais! c'est rigolo! la picureuse en question s'est bien marrée!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop drole !!! Bizzzzouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on a drôlement de l'imagination par chez nous!!!<br /> <br /> <br />