Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:47


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Qu'est ce qu'il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis le plus beau.... Eiffel<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel BEAU matou !!<br /> Allez ce soir c'est à toi que je viens dire bsoir et te faire de gros poutouxxxxxxxx<br /> <br /> bizz a tes 2 pattes tout de même  !!<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> maou! Eiffel<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as drolement bonne mine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouais! c'est Bernababou qui me surveille & c'est pour ça que j'ai une si bonne mine. NA! Eiffel<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, t'es trop beau Eiffel !<br /> Chat'micalement<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je sais je sais... Eiffel<br /> <br /> <br />
C
<br /> que tu es beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, je sais..... Eiffel<br /> <br /> <br />