Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 11:31

Regardez comme je dormais bien...

 

CIMG0029.JPG

Sur le lit de Cindy comme d'habitude quand mes soeurs ne sont pas là...

Sauf que là Bernababou, elle a retiré la couette parce qu'en 10 jours, forcément je l'avais "un peu" salie... D'ailleurs depuis hier je ne dormais plus dessus car c'était trop sale à mon goût alors j'ouvrais le placard où les serviettes de toilette toutes moelleuses sont rangées... & je dormais.... sur les sacs à dos... ( ben quoi, faut pas me contrarier... ).

Bref! V'là que Bernababou elle revient avec la couette toute propre mais elle décide de me prendre en photo avec son appareil tout neuf qu'elle a eu pour son anniversaire.... & Bing! le flash m'a tiré de mon doux rêve de chasseur......

Alors voilà pourquoi vous me voyez tout ébouriffé......

 

CIMG0033

 

& maintenant je redors sur la couette de Cindy qui est toute propre & qui sent bon.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Excellent, j'adore quand ils se réveillent comme ça. On se sent moins seuls d'un coup, il n'y a pas que moi qui me<br /> réveille en ne ressemblant à rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ronrons... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miaaaahihihi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kûoi?????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Grr miaou, beau peut-être, prétentieux chat c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On apprend pas au vieux mia à faire la grimace ! T'as les chevilles qui enflent, tu vas plus pouvoir marcher jusqu'à ta gamelle. Mia hahahaha !!!!<br /> <br /> <br /> Signé Maxou, le plus beau vieux chat gris du monde !!! Sisisisisi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouais..... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Maxou : GGGrrrrrRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> no comment. Eiffel le plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tous les mêmes hihihi<br /> <br /> <br /> je reviens doucement sur la blogo c'est difficile de s'y remettre<br /> <br /> <br /> je suis trés en retard sur mes réponses et visites<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'être passée! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />