Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 00:00

Bernababou m'a bien emmené chez le docteur hier soir. Elle l'avait appelé avant pour savoir si c'était bien lui & pas sa remplaçante vu qu'elle a la trouille.

Quand il est venu nous chercher dans la salle d'attente, il a dit "Allez la Terreur".

Bernababou l'a remercié d'aussi bien nous accueillir en riant. Moi, je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire par là.....

Bernababou m'a tenu la tête tout doucement. Le docteur a regardé & a tout de suite vu...

Ouh la la! Une belle conjonctivite! Il a regardé dans mon oeil avec une lumière bleue & a vu une griffure....

Ben je sais ce que vous allez dire. Oui, je me suis encore battu! Ben quoi! fallait bien que je me venge de l'aut'jour! Mais ben... Euh..... Enfin bref!

Une goutte orange dans l'oeil & me rev'là parti à la maison. Maintenant, Bernababou va me mettre 2 gouttes dans mon oeil matin & soir pendant 6 jours.......

N'empêche que ça aurait pu mal finir... pour mon oeil.....

 

CIMG0359.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Espérons que cela va vite guérir<br /> <br /> <br /> Kokeen's family vous souhaite à tous une super année 2011 avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis guéri! mais Bernababou veille... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et comment tu vas, aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut copain! ben ça va mieux.mon oeil est parfaitement ouvert pour la grande satisfaction & soulagement de Bernababou. mais mon traitement ne se termine que mardi soir. sinon, je risque de<br /> rechuter & ça Bernababou elle veut pas. ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> remet toi bien. grosse caresse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais tu es infernal en ce début d'année !! Tu vas promettre d'être sage maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Slt la terreur <br /> <br /> <br /> Bon j'y crois pas beaucoup à ce surnom, car tu m'as l'air tout mimi toi!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes médoc et ainsi qu'a ton humaine pour te les donner <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros calinous à toi Effeil et bizou aux filles de la maison<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mimi, moi?? t'as pas vu la main de l'assistnat de Bernababou quand on est sorti des urgences l'autre jour.... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />